Course poursuite
Susan Sizemore2001

...Mais quand cette équipée sauvage prendrait-elle fin ? A sa question désespérée, Hope ne pouvait donner de réponse. Depuis que Tiger Rafferty, énigmatique trafiquant l’avait tout à la fois sauvée de la mort et kidnappée alors qu’elle passait ses vacances au large des Bahamas, elle se sentait prise dans une course contre la montre et surtout contre la mort sans en connaître les enjeux. Pourquoi, comment se retrouvait-elle ainsi mêlée à la vie de ce pirate en contact avec les marchands d’armes et les milieux de la drogue qui, de surcroît, la faisait passer partout pour sa maîtresse ? Elle se serait crue dans un cauchemar. Seul le charme de Tiger, tantôt sombre, tantôt protecteur, réussissait à adoucir un peu l’ouragan que traversait Hope. Encore que… être sensible à la sensualité trouble de cet inconnu ajoutait une autre question à la liste des interrogations sans réponses de Hope. Car par quelle alchimie pouvait-elle être tellement attirée par celui qui, de fait, la détenait prisonnière ?

Titre original : His last best hope (1999)

2001 Editions Harlequin (Rouge passion)

Française Langue française | Traduit par Vanina V. | 181 pages | Sortie : 1er février 2001 | ISBN : 9782280118064