Coup de fouet en cuisine
Daisy Jane Baker2023

13.7

ROMANCE NEW ADULT - Passez derrière les fourneaux, avec cette romance légère et croustillante !

Fanny est une jeune femme dynamique. Mère célibataire et second de cuisine dans un restaurant branché de Marseille, elle doit se dépasser quotidiennement pour être à la hauteur. Surtout que le chef, avec qui elle travaille, s’avère être le père de sa fille et que ce dernier la menace d’obtenir sa garde exclusive. Autant rester vigilante !

Aussi, lorsque Fanny se relâche, happée par ses problèmes, elle accroche la voiture d’un autre automobiliste. Furieuse, la pétillante brune ne manque pas de se disputer avec le conducteur, certes séduisant, mais particulièrement désagréable ! Elle n’a pas reconnu Gabriel Tessier : blogueur et critique culinaire très connu.

Après cette première rencontre explosive, tous les deux ne souhaitent qu’une chose : ne plus jamais se revoir ! Mais le destin va en décider autrement…

Que faire quand notre avenir est entre les mains de quelqu’un que l’on déteste ?

2023 Editions Cherry Publishing

Française Langue française | 208 pages | Sortie : 22 juin 2023 | ISBN : 9781801165501