Cops and Love, tome 2 : Noah Hunter, le bon flic
Mo Gadarr2023

17.5

Des policiers, des bandits, des crimes et...de l’amour !

La fratrie Hunter va vous faire vibrer !

Depuis ce terrible événement qui a failli lui coûter la vie, Noah Hunter n’est plus le même. Lui qui était un flic efficace, un père et un mari dévoué, il n’est désormais plus que l’ombre de lui-même. Son épouse a fini par demander le divorce ce qui achève de plonger l’ainé des frères Hunter dans le désarroi. Il en arrive même à mettre sa profession de flic entre parenthèse pour peut-être l’abandonner définitivement.

Sauf que ce qu’il croyait être une sinécure est loin d’en être une surtout quand une élève, une dénommée Raven que tout le monde surnomme El Perla, trouble les convictions du beau professeur. Et puis, cette troublante et mystérieuse jeune femme est la conquête attitrée d’un chef de gang qui terrorise tout le lycée . Malgré cela, Raven continue à l’interroger...et à l’obséder ! Mais Noah reste pragmatique : un enseignant ne peut pas fantasmer sur une élève. Il lui suffit d’éviter de penser à elle.

Et pourtant…

Entre son désir d’homme, ses scrupules de prof, les tensions avec son ex-femme et son instinct d’ancien policier qui flaire un milieu louche, Noah devra garder la tête froide et le cœur bien accroché.

L’ainé des frères Hunter aura-t-il droit à son happy-end ?

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 265 pages | Format : ePub | Sortie : 22 novembre 2023 | ISBN : 979-8396057425

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 304 pages | Sortie : 21 novembre 2023 | ISBN : 9798396057425

• Dino-books Le 21 Janvier 2024 à 19:12
    Encore une fois, j'ai passé un excellent moment avec ce roman. Je deviens un peu "difficile" donc je ne peux dire qu'il s'agit d'un coup de cœur, mais j'ai vraiment adoré. J'ai eu du mal au début avec Raven, mais au fur et à mesure j'ai apprécié ce personnage. Pas mal de suspense pendant cette lecture. Hâte de découvrir le tome 3 et le troisième frère Hunter :-)