Control Freak
Kaly Swann2020

16.5

Ce n’était pas prévu. C’est encore meilleur.

Stephen est sûr de lui, inflexible et déterminé. Il contrôle chaque aspect de sa vie et refuse catégoriquement les imprévus.
Sauf que Charlie, rousse incendiaire au caractère de feu, est une tornade qui chamboule tout sur son passage !
Elle a du répondant, un corps à se damner, un humour incisif, et Stephen n’a jamais été aussi troublé.
Il refuse de s’engager, elle déteste les histoires d’un soir.
Qui cédera le premier ?

2020 [E-book] Editions Addictives

Française Langue française | 243 pages | Format : ePub | Sortie : 22 janvier 2020 | ISBN : B083QF45R7

• Lili Matoline Le 22 Janvier 2020 à 12:50
    Reprendre goût et réapprendre à vivre, à être heureux, accepter le bonheur. Une belle histoire de sauvetage et d’amour. La plume est fluide et facile à lire. Les rebondissements prenants mais vite résolus. Les émotions sont très belles et passionnantes. Un roman très sympathique et différent… à lire et découvrir !
  • Maga_li Le 22 Janvier 2020 à 14:32
    Une lectures que j'ai littéralement dévoré ! Addictive au plus haut point, j'ai pas réussi à décrocher ! Des personnages attachants qu'on apprend à découvrir au fil des pages!
  • Lyana Bouquine Le 05 Février 2020 à 14:48
    Je ne sais même pas par ou commencer tellement j'ai passé un moment de lecture incroyable Charlie est une héroïne avec du caractère, un tempérament de feu extra Stephen le genre de héros qu'on adore, un brin titillant sur la sécurité, mais tellement Mmmm Isabella alias Bella (étrange de retrouver un personnage avec ce prénom et surnom) est une protagoniste adorable, tellement étonnante....
  • ClaireVBooks Le 12 Novembre 2020 à 17:33
    J'ai apprécié que le métier de femme pompier soit mis en avant. Certains passages sont très forts et émouvants mais globalement je reste sur ma faim. Un peu déçue de ce livre même s'il ne s'agit pas d'une mauvaise lecture. Cependant, j'ai beaucoup apprécié le personnage de Bella qui était très attachante