Comment devenir un auteur à succès (ou, à défaut, un critique acerbe)
M. La Mine2021

13.0

Une bande dessinée humoristique mêlant récit de l'ascension d'un auteur maudit sous forme de strips et fiches pratiques proposant des conseils de marketing, des rappels de grands classiques à lire ou encore des exemples de succès éditorial.

2021 Editions Delcourt (Pataquès)

Française Langue française | 107 pages | Sortie : 14 avril 2021 | ISBN : 9782413028284

• aurelyaya Le 28 Octobre 2021 à 02:05
    Je ne comprends vraiment pas comment se livre a pu paraitre... Un tel niveau de méchanceté ne devrait jamais paraitre ! Une couverture mensongère qui laisse présager des conseils pour les amoureux de la littérature, alors qu'en réalité il s'agit d'une BD montrant son mépris de ne pas être édité, et il se permet en + d'insulter tous les autres auteurs... Un conseil à l'auteur : changez d'attitude.
  • aurelyaya Le 28 Octobre 2021 à 02:06
    ps: et n'essayez pas de faire croire que c'est une blague d'insinuer que de maltraiter ses enfants c'est les aider à écrire... J'ai détesté cette page ! (parmi d'autres)
  • Noxirine Le 29 Décembre 2022 à 15:02
    J'ai beaucoup aime cette BD ! C'est clairement du second degré, avec un peu d'humour noir parfois, mais le fond du propos est intéressant. Vraiment une chouette découverte que je recommande à ceux qui aiment le genre.