Comme un cheveu sur la bûche
Florence Charbaut2022

Une romance de Noël savoureuse à souhait.

Tel est pris qui croyait prendre, vous connaissez ?
Eh bien, c'est exactement ce qu'il vient de m'arriver.

Je voulais surprendre ma famille pour Noël, et je me retrouve face à un bel individu à demi dénudé et à la mine peu amène. D'accord, je suis partie plus longtemps que prévu, mais est-ce ma faute si ce fichu virus nous est tombé dessus et a semé la zizanie partout sur son passage? De toute façon, ma vie avait déraillé bien avant son arrivée.

Quoi qu'il en soit, lorsque je découvre que ce type mal dégrossi en a profité pour mettre main basse sur l'entreprise familiale, je vois rouge! Cette fois, la guerre est déclarée et tous les coups sont permis.

Ma vie a déjà explosé une fois à cause d'une femme, je ne laisserai pas cette peste de Léna la faire voler en éclats à nouveau. Elle peut être la fille des anciens propriétaires comme la reine d'Angleterre, ce n'est pas mon problème. Je suis ici chez moi, point barre!

Hélas, le destin s'en mêle et je suis obligé de conclure un pacte avec cette diablesse. Je sais d'avance qu'elle va m'en faire voir de toutes les couleurs...Ce n'est pas comme si j'avais le choix, si ?

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 219 pages | Sortie : 5 novembre 2022 | ISBN : 9782957959525