Combats d'une vie, tome 2 : Round 2
Noémie Barronie2023

Qu’importent les secrets, qu’importent les mensonges, la vérité éclate toujours.

William n’était pas préparé à autant de changements dans sa vie. De s’engager dans une histoire d’amour si rapidement, si différente, si intense dès les premières secondes ni de retrouver son oncle disparu depuis vingt ans.

La vie a repris son cours après les combats clandestins, l’incendie du Club, l’enlèvement de sa sœur. Un nouveau départ, une nouvelle vie dans les bras de cet homme dont il est follement amoureux.

Il a accepté cet amour, il le vit avec tant de bonheur malgré l’ultime étape : celle de l’annoncer au reste de sa famille, à son fils.

Mais comment commencer une vie de couple lorsqu’il comprendra qu’il devra se battre pour lui? Qu’il devra rester fort face au passé de Samuel, face aux difficultés, face aux secrets qui se dévoileront?

Comment reprendre une vie normale lorsque le véritable meurtrier de son entraîneur et de tous les autres est toujours dans la nature?

Qu’adviendra-t-il lorsque Samuel sera au bord du précipice?

Leur amour sera-t-il plus fort que la vérité?

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 358 pages | Sortie : 28 novembre 2023 | ISBN : 9782494148055

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 340 pages | Sortie : 26 novembre 2023 | ISBN : 9782494148048