Colocs, désirs & autres complications
Jeanne Pears2019

15.4

Il ne devrait pas céder. Il le fera quand même.

Shane est décidé à reprendre sa vie en main. Nouveau boulot, nouvelle maison, il va faire profil bas et, surtout, pas de vagues.
Alors ce n’est pas le moment de craquer sur l’une de ses colocs !
Le seul problème, c’est que Callie est aussi belle que piquante, aussi vulnérable que complexe… et elle le rend fou !
Ce n’est pas une bonne idée, sa raison lui hurle de s’éloigner, son cœur se méfie… mais Shane n’a jamais su résister à la tentation.
Pour le meilleur ou pour le pire ?

2019 [E-book] Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 250 pages | Format : ePub | Sortie : 4 novembre 2019 | ISBN : 9791025747902

• Lili Matoline Le 04 Novembre 2019 à 13:05
    Une belle histoire entre deux protagonistes au passé lourd et peu glorieux. Une plume comme nous l’aimons, de l’émotion et une intrigue tout en simplicité et légèreté malgré le contexte sombre. Une excellente lecture avec la belle plume de Jeanne Pears, malgré tout ce roman est à peine en dessous de ses autres histoires. Question de goût. À découvrir !
  • Maga_li Le 07 Novembre 2019 à 09:40
    J'ai vraiment adoré retrouver la plume de l'auteure fluide, captivante et addictive ! On y découvre Shane et Callie des personnages attachants, avec chacun leur passé . J'ai beaucoup apprécié Callie cette jeune femme pétillant, qui malgré les épreuves n'abandonne jamais. Une histoire pleines de sentiments, avec quelques rebondissements inattendues.
  • Emy3489 Le 19 Novembre 2019 à 05:09
    Shane et Callie, deux héros avec des passés très lourd. Mais leur romance est tellement belle. C'est touchant, plein d'émotions et addictif.
  • emeline_lectures Le 26 Avril 2021 à 22:53
    J'ai beaucoup aimé ce roman! Les personnages sont attachants, touchants et bien travaillés. J'ai beaucoup aimé leur romance. Une intrigue prenante, addictive et bien écrite. J'ai apprécié la plume de l'auteure qui est fluide, touchante et agréable à lire