Collègues & ennemis
Lucille Chaponnay2022

17.2

"Il veut la guerre? Il l'aura."

J'ai enfin trouvé la boite parfaite ! Un job stimulant, une boss sympa, un salaire décent… Le paradis pour une jeune employée comme moi. Seule ombre au tableau: Jonathan.

Jonathan, sa belle gueule, son sourire séduisant... Et surtout, le pire des collègues ! Il n'a de cesse de me tendre piège sur piège, jusqu'à me rendre complétement folle. Car nous en sommes persuadés : pour ce job, il n'y aura qu'une seule place. Un seul vainqueur.

Et, je le jure, ce sera moi.

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 298 pages | Sortie : 1er juillet 2022 | ISBN : 9798837452574

2022 [E-book] Editions Autoédité

• Liz H.R Le 05 Juillet 2022 à 18:32
    Un petit ennemi To lover comme je les aime, ???? assorti de sujets percutants sur le bien être au travail. ????Jusqu’où seriez-vous prêt à aller pour conserver un job?? Quelle est votre limite?? ???? Bon, autant vous annoncer la couleur tout de suite, Mona et Jonathan poussent le bouchon un peu loin (Maurice, et hop ! Pub dans la tête). Mais on rit ! ????Et on se demande lequel des deux va craquer en prem
  • Ileen Le 23 Juillet 2022 à 18:48
    Quelle histoire ! J'ai tout adoré de cette romance entre collègues, entre les petites piques et les coups bas, les rapprochements et les révélations des uns et des autres. Je me suis tout de suite attachée à Mona, appréciant son caractère et sa vision des choses. Jonathan est également un protagoniste appréciable, et j'ai apprécié de les suivre dans ce début d'aventure dans cette entreprise !
  • Les chroniques de ju Le 30 Septembre 2022 à 14:14
    C’est une comédie romantique vraiment très sympathique. La plume est très agréable, très fluide, les personnages sont au départ assez secrets ( surtout Jonathan) et on découvre petit à petit les secrets de chacun. J’ai vraiment beaucoup aimé ce personnage qui se veut au départ séducteur est sûr de lui mais que l’on découvre tout autre au fur et à mesure de l’histoire. Il est attachant
  • Angie62450 Le 26 Novembre 2022 à 21:28
    Le roman débute par des situations cocaces après le virement de Mona a son job. Elle va avoir une nouvelle opportunité mais pour cela va devoir affronter Jonathan. Les thèmes abordés sont très bien développé harcèlement travail,place de la femme. Ils sont exploité pour donner l'ambiance de l'ensemble du roman . J'ai beaucoup aimé la cohésion féminine et le petit accent british est un plus.
  • La Plume Ensorcelée Le 30 Novembre 2022 à 07:50
    J’ai beaucoup aimé me plongé dans cet ennemies to lover (trope dont je suis particulièrement fan !). Si vous aimez lorsque la relation des deux protagonistes passe de la haine à l’amour, des crasses aux câlins… vous allez être servis !
  • Ritou1983 Le 04 Décembre 2022 à 10:39
    J’ai choisi de lire ce livre car je recherchais une lecture qui me ferait sourire, qui me fait dur bien… Une comédie romantique au bureau. Les querelles de Mona et de Jonathan me font sourire, avec leurs coups bas et manigances. Jonathan, si mystérieux, était assez intrigant. Découvrir son passé le rend plus attachant. Comme je m’y attendais, il y aura effectivement une histoire d'amour