Coeurs et âmes, tome 1 : Rented heart
Garrett Leigh2023

Saga Coeurs et âmes Terminée

Liam Mallaney, ancien surfeur devenu homme d’affaires, est revenu à Holkham, dans le Norfolk, pour faire le deuil de son mari. Le chagrin et la solitude font de lui une personne solitaire, et cela lui convient très bien. Il n’y a pas de place dans son cœur brisé pour autre chose.

L'escort Zac Payne a laissé Londres et la plupart de ses démons derrière lui, mais il ne connaît toujours qu’une seule façon de gagner sa vie. Quand il aperçoit Liam dans un club un soir, il semble avoir trouvé sa « marque ».

Mais Liam se révèle plus gentil – et leur connexion bien plus profonde – que ce qu’il avait prévu. Leur arrangement devient rapidement trop compliqué pour Zac, qui a d’autres choses en tête, notamment son meilleur ami et colocataire rebelle, Jamie.

Zac doit tout à Jamie, et même si la toxicomanie de ce dernier détruit tout ce qu’ils ont, Zac ne le laissera jamais tomber. De plus, Liam ne sait rien de la vie de famille de Zac, trop absorbé par ses propres pensées pour envisager autre chose que la folle passion qu’il partage avec lui.

Quand les problèmes arrivent, mettant la vie de Zac en danger, Liam doit mettre de côté son chagrin et sa colère pour ramasser les morceaux du cœur brisé de Zac et du sien.

Titre original : Rented heart, book 1 (2016)

2023 [E-book] Editions Juno Publishing (Daphnis)

Française Langue française | 260 pages | Format : ePub | Sortie : 15 mars 2023 | ISBN : 9782384403707

2023 [E-book] Editions Juno Publishing (Daphnis)

Française Langue française | 293 pages | Format : AZW | Sortie : 16 février 2023 | ISBN : B0BSDX5SFM

• cindyr Le 22 Mars 2023 à 11:21
    Leur relation qui n’aurait dû rester que professionnel, va devenir plus complexe que prévue. Leur connexion dès le départ sera très forte, un lien va les lier tout de suite pourtant, il ne connaît rien l’un de l’autre. Chaque rencontre va solidifier cette attraction et ce besoin qu’ils ont d’être ensemble, de se voir, de se toucher et bien plus.
  • cindyr Le 22 Mars 2023 à 11:22
    Les thèmes abordés ne sont pas faciles, mais pourtant, l’auteur nous emmène dans un cocon de douceur entre deux âmes. Une magnifique histoire de seconde chance, de reconstruction, d’amitié, mais surtout d’amour.
  • Saiwhisper Le 28 Mars 2024 à 17:23
    J'ai eu du mal à rentrer dans le livre mais, après avoir dépassé une cinquantaine de pages, j'ai trouvé ce tandem relativement mignon et attachant, notamment grâce à leur passé aussi sensible que touchant. Les thèmes sont forts mais, à mon sens, trop survolés. Quant au dernier tiers, il me manque quelques pages pour être pleinement satisfaite. Je suis donc partagée par ce roman...