Coeur de louve
Elodye H. Fredwell et Cyrielle Foucher2021

16.6

Lumi, gardienne liée à Eirwenn, lutte afin de la garder en vie. L’équilibre du monde est menacé. Arrivera-t-elle à unir les esprits avant que la Haute Âme de la glace ne succombe à son mal ?

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 67 pages | Sortie : 1er mars 2021 | ISBN : 9782957450831

• Nelle_EB Le 15 Juillet 2021 à 19:06
    Très joli récit, j'ai vraiment apprécié que ce soit un véritable texte, et pas seulement sous forme extrêmement court comme la plupart des contes illustrés. Ici d'ailleurs, le visuel est une véritable force, englobant chaque page, on ne peut qu'en être imprégné et le style de Cyrielle est sublime. Un livre à découvrir sans hésiter !
  • Ella O. GuerL Le 02 Décembre 2021 à 17:58
    Les illustrations sont sublimes, un vrai plaisir pour les yeux. Le style de Cyrielle est magnifique. L’histoire est vraiment bien. Les illustrations subliment le texte. J’ai vraiment passé un agréable moment à lire ce conte ! Elodye H. Fredwell écrit tellement bien, j’ai hâte de me procurer ses autres textes.
  • Ylvenn Le 05 Février 2023 à 20:45
    Je suis très mitigée sur cette lecture. J'ai participé au financement via Ulule et l'objet-livre est très chouette, rien à redire. Les illustrations sont SUBLIMES, avec une mise en pages et en couleurs vraiment très belles. Mais je n'ai pas su tout accroché au style de l'autrice et à l'histoire. J'ai trouvé que c'était alambiqué pour pas grand chose, avec un vocabulaire inventé très pesant.