Code W-G
Yves Saint-Martin2022

Début 2017, de Rennes à Paris, de Paris à Rennes, le Commandant Yon Etcheverry, chat noir de la PJ bretonne, reprenant du service après de sévères blessures, va devoir interpréter à sa manière une implacable danse macabre.
Après dix ans de répit, le passé vient le télescoper, tant dans sa vie professionnelle que privée, et en cette veille d’élections présidentielles, les cadavres s’amoncèlent.
Les investigations se resserrent autour de la région parisienne, mais surgissant de la face obscure du net, deux initiales mystérieuses, W-G, pourraient tout élucider… ou tout brouiller.
Yon agite ses contacts, Police Judiciaire, Sécurité Intérieure et Extérieure, pour résoudre une équation machiavélique, car comme tous ceux qui croisent la route de l’entité W-G, l’enquêteur a toutes les chances de se faire pulvériser avant de pouvoir la neutraliser.
Aucun service ne parvient à serrer l’adversaire, mais une chose est certaine : il n’a pas fini de frapper !

2022 Editions Libre 2 lire

Française Langue française | 340 pages | Sortie : 21 mars 2022 | ISBN : 9782381572567