Code SM
Joachim Turin2019

19.0

EXCELLENT

Une malédiction frappe les femmes qui ont un jour partagé son lit.
Suite à la découverte des corps mutilés et torturés de six de ses maîtresses, les mâchoires de l’étau se resserrent autour de Sinclair. Sans trop comprendre les circonstances qui l’ont fait tomber dans cette improbable situation, il ne voit plus qu’une seule solution pour se sortir de ce guêpier: se tourner vers la seule avocate de son entourage.
Cette avocate, en qui il a toute confiance est son amie d’enfance mais aussi son premier amour. Elle le sortira d’affaire en moins de temps qu’il ne faut pour le dire. C’est du moins ce qu’il croit.
Quand la manipulation dépasse tout ce que vous pouvez imaginer et que vous ne pouvez plus vous fier à vos plus proches amis, vos ennuis ne font que commencer...

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 103 pages | Sortie : 8 février 2019 | ISBN : 9781796231052

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 105 pages | Format : AZW | Sortie : 4 février 2019 | ISBN : B07NDNPPTG