Coach en séduction
Garrett Leigh2022

15.5

Quand un professeur de Pilate monosyllabique initie progressivement un innocent garçon d'écurie aux plaisirs charnels.

Cole, père célibataire, ferait tout pour sa fille. Même quitter la ville pour emménager dans une ferme. Lui qui déteste les chevaux et la campagne.

Toby, 24 ans, ferait tout pour vaincre sa timidité maladive qui l'empêche d'avoir une relation avec qui que ce soit.

Deux hommes qui n'étaient pas destinés à se rencontrer, mais dont l'attirance mutuelle va petit à petit se transformer en un brulant désir. Mais attention à ne pas s'y brûler les ailes.

Titre original : The Sex Coach (2020)

2022 Editions Reines-Beaux (Romance M/M)

Française Langue française | Traduit par Mylène Regnier | 251 pages | Sortie : 18 mai 2022 | ISBN : 9791038114463

• Emy3489 Le 23 Mai 2022 à 02:29
    J’ai adoré. C’était doux, tendre et mignon. Une romance MM comme je les aime, sans prise de tête et tout en douceur. Avec des personnages touchants et une relation vraiment belle et attendrissante !
  • CDEV Le 31 Mai 2023 à 23:01
    Je ne m'attendais pas à une lecture si pleine de douceur. J'ai beaucoup apprécié Toby qui m'a fort touché par sa candeur. Bien que j'ai eu du mal au tout début, dès la moitié du livre j'ai eu du mal à le lâcher. Un peu déçue malgré tout