Ciel sans étoiles, tome 4 : Frustration
Yoann Dubos2022

Saga Ciel sans Étoiles Terminée

16.7

Briser la cage dorée. C’est désormais le seul objectif de Miranda, le seul feu qui l’anime. S’il y a le moindre espoir que les primas puissent la laisser en paix et quitter la Terre, il réside dans cette périlleuse et peut-être même impossible entreprise. Pendant que Miranda et son équipe s’envolent vers Mars, les tensions se font de plus en plus bruyantes dans les districts du Conglomérat entre les partisans des newcys et leurs détracteurs. Toute la création se déchire et les primas entendent bien prendre part aux festivités...

2022 Editions Snag

Française Langue française | 312 pages | Sortie : 12 juillet 2022 | ISBN : 9782490151813

2022 [E-book] Editions Snag

Française Langue française | 312 pages | Format : ePub | ISBN : 2490151819

• Audrey_justreading Le 08 Avril 2023 à 11:19
    Une fin de saga c’est toujours difficile quand on ne veut pas quitter les personnages. J’ai adoré cette saga très intéressante même s’il me manque quelques pages à la fin genre un épilogue. Miranda et rorchelas vont me manquer !
  • Books-all-the-times Le 21 Avril 2024 à 17:08
    Petite déception pour ce tome que j'ai trouvé assez brouillon. Certains personnages ont été délaissés pour se concentrer sur l'intrigue principale et finale et j'ai été un peu frustrée par cela. J'ai toutefois passé un bon moment avec cette saga qui se démarque des autres par ses idées et ses personnages.