Ciel sans Étoiles, tome 2 : Compassion
Yoann Dubos2020

Saga Ciel sans Étoiles Terminée

16.7

Les créatures surnaturelles font maintenant partie intégrante de la société.

Le Conglomérat a choisi de les accueillir à bras ouverts, plutôt que de céder à la peur et à la haine. Il a même réussi à rallier à sa cause le messie tombé du ciel, l'Ange flamboyant.

Cet Ange, c'est le meilleur ami de Miranda, elle le retrouve enfin et espère pouvoir profiter d'un peu de paix dans sa vie. Mais quand des entités à la puissance divine vous placent au cœur d'une prophétie millénaire, difficile de disparaître de la scène. la jeune mécha-technicienne se retrouve donc au cœur des machinations, des enjeux de pouvoir et des divergences primordiales.

2021 [E-book] Editions Snag

Française Langue française | 365 pages | Format : ePub | ISBN : 2490151231

2020 Editions Snag

Française Langue française | 365 pages | Sortie : 5 mars 2020 | ISBN : 9782490151233

• Nanette Le 06 Mars 2020 à 10:48
    Pour ma part, je n'avais été que moitié convaincue par le premier tome et heureusement que j'ai in fine laissé sa chance à la suite de la série car cette dernière s'est révélée être moins brouillonne, plus étoffée, approfondie, pertinente et captivante. Il me tarde vraiment de découvrir le tome trois désormais !
  • LesLecturesDeLaDiablotine Le 04 Avril 2020 à 15:14
    entre manipulations, vengeances, actions, semi-vérités, on a clairement de quoi faire ici ! Ce tome nous offre un lot de surprises considérables, je me demande ce que nous réserve l'auteur pour la suite !
  • la tasse ebrechee Le 09 Avril 2020 à 15:37
    c’est une saga absolument fabuleuse à découvrir absolument si vous aimez les genres de l’imaginaire. A la croisée des genres, les amateurs de SF et de fantasy seront comblés.
  • Ajigoku78 Le 23 Octobre 2020 à 23:33
    Compassion est une bonne suite qui donne envie d'avoir le 3e tome sous la main! Je dirais que c'est toujours un peu un tome introductif. Le rythme est assez lent mais ça ne m'a pas gênée du tout. J'étais davantage concentré sur les nouveaux personnages introduits, les paysages décrits et les nouvelles espèces présentées. En tout cas, c'est toujours aussi immersif que le 1er tome!
  • celinelecture Le 20 Juillet 2021 à 15:54
    Moins d’actions que dans le premier opus, COMPASSION va, je pense, servir de tournant au récit. Avec cette saga, impossible de deviner la direction que va prendre l’histoire, on va de surprises en retournements pour finir en ayant une seule hâte : se jeter sur la suite !
  • Jabberthereader Le 30 Août 2021 à 16:30
    Un très bon second tome. J'ai adoré retrouver les personnages et l'histoire, mais encore plus l'écriture de Yoann qui fait que tout passe comme une lettre à la poste ! Hâte de me plonger dans le tome 3 (en laissant passer moins de temps entre lui et le 2 cette fois ci !)
  • Audrey_justreading Le 02 Février 2022 à 23:50
    Un très bon second tome qui nous fait dire que l’auteur nous balade gentiment ! Impossible de savoir vers où l’histoire se tend. Dans ce tome, plus SF que le premier, on apprend beaucoup de choses. On pleure. On rit. Beaucoup d’émotions. Vivement la suite !
  • L'ado Vintage Le 01 Février 2024 à 18:20
    Un deuxième tome qui prend son temps pour peaufiné l'intrigue développé dans le tome 1. De nouveaux personnages entrent en scène dont certains avec un charisme de dingue. Tout est génial dans ce volume. L'univers développé, les personnages au charisme de dingue et des dialogues très naturels. On sent que la suite va être dingue