Chroniques du Monde-Hors, tome 5 : L'enfant de la Sylve
Laure Enza2021

15.0

La petite Alöe nait dans des conditions bien mystérieuses au cœur de la jungle. Sa tribu de l’Innafù a du mal à lui accorder une place car l’enfant turbulente bouscule les traditions ancestrales. Sa connaissance innée du pouvoir des plantes et ses dons, qui dépassent ceux des chamans les plus puissants, provoquent l’inquiétude. Bientôt bannie de sa forêt natale, elle devra affronter le royaume des morts que son clan appelle : le Monde-Hors. Ce qu’elle y découvre dépasse son imagination et ceux qu’elle y rencontre modifieront son destin à jamais. L’aventure ne fait que commencer pour ce petit bout de femme hors du commun.

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 295 pages | Sortie : 18 octobre 2021 | ISBN : 9782957750443

• lisagiraudtaylor Le 26 Décembre 2022 à 11:35
    Ce tome est agréable à lire mais je n’ai pas été transportée, contrairement aux tomes 1 et 3, consacrés aux passés des protagonistes. Le tome 6 arrivera en 2023 (pour ma lecture)… on verra bien la conclusion que Laure Enza a donné à cette saga qui peut plaire de 7 à 99 ans ! Je ne doute pas des aventures, mais j’entrevois plus de noirceur et de sacrifices !