Chroniques du Monde-Hors, tome 4 : La prophétie perdue
Laure Enza2021

Exilé à Mégasilia, abandonné par son peuple, Ahukaï tente de comprendre la prophétie qui l’unit malgré lui au destin de terrestres mystérieux. Ce guerrier solitaire devra accepter l’aide d’alliés inattendus et affronter des ennemis puissants alors qu’il projette de sauver Akilàm des griffes d’une secte secrète. Cependant, cette mission n’est qu’une étape dans une quête qui le dépasse, face à la menace qui plane sur les peuples du Monde-Hors. Avec ses nouveaux compagnons, le prince des abysses est entraîné dans un voyage dont il ne sortira pas indemne.

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 318 pages | Sortie : 14 avril 2021 | ISBN : 9782957750405

• lisagiraudtaylor Le 24 Décembre 2022 à 03:51
    Après avoir fait la connaissance d’Ahukaï, des abysses et de la hiérarchie, ainsi que sa volonté de quête dans le Tome 3, nous sommes ici dans de l’aventure pure, des rebondissements comme Laure Enza en a l’habitude, et des moments où les descriptions renforcent l’univers, par touches, qu’elle a créé. Ce tome est enlevé, foisonnant et m’a plus intéressé sur le précédent…