Charmant Connard !
Mia Carre2019

16.2

Un homme, une femme, un bonzaï : la colocation parfaite !

Hope arrive à New York pour être enfin libre. Pour elle qui a si peu d’expérience, c’est le début d’une vie qu’elle espère exaltante.
De son côté, Arthur vit à cent à l’heure, il passe d’une fête à l’autre et est plus souvent en rendez-vous à l’autre bout du monde que dans son loft.
Une colocation à deux ? Ils n’ont pas grand-chose à voir mais ne sont pas supposés se croiser souvent.
Sauf que les choses ne se déroulent pas vraiment comme prévu. Après une rencontre pour le moins fracassante, ils vont devoir cohabiter en essayant de ne pas s’entretuer… ni se sauter dessus !
Et ce n’est pas gagné. Entre les mensonges et les secrets bien gardés, la survie en colocation s’annonce houleuse !

2020 Editions Addictives

Française Langue française | 352 pages | Sortie : 17 septembre 2020 | ISBN : 9782371263598

2019 [E-book] Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 231 pages | Format : ePub | Sortie : 27 décembre 2019 | ISBN : B082VGYM49

• Lili Matoline Le 29 Décembre 2019 à 10:14
    Se réinventer une nouvelle vie. «Tomber 7 fois, se relever 8». Deux solitaires voulant être libres. Une très belle romance avec humour et émotions intenses. La plume est fluide, les idées des merveilles, les révélations parfois bouleversantes, des situations charmantes,… Un ensemble magique et surtout magnifique. À découvrir avec grand plaisir !
  • Addiction Littéraire Le 04 Janvier 2020 à 21:35
    C'était vraiment bien parti mais après tout est allé trop vite à mon goût, j'aurais voulu les voir encore plus envie de se tirer dans les pattes avant que leur histoire commence.
  • Lilygouv Le 08 Janvier 2020 à 17:50
    Un chouette coup de cœur cette histoire. J'ai adoré cette romance et les personnages principaux Hope et Arthur comme les secondaires Franck et Rosie. Une belle romance comme je les aime. La plume de Mia est fluide et addictive, très agréable à lire. A lire +++++
  • Ulcia Le 07 Octobre 2020 à 14:49
    J'ai bien aimé ma lecture dans l'ensemble même si j'ai trouvé que la romance allait beaucoup trop vite. L'idée et la trame sont bonnes mais sans être vraiment approfondis, finalement tout est traité trop en surface à mon goût.
  • Lerefletdeslivres-withney Le 16 Octobre 2020 à 20:57
    ce livre et une énorme surprise, une histoire bien plus complexe que ce que le résumé nous fait attendre, et j’ai adoré découvrir les personnages, mais aussi chercher à percer leurs secrets. J’ai adoré les voir évoluer et faire tomber leurs armures, pour finalement se montrer tels qu’ils sont, sans faux-semblants. Une romance touchante, drôle, surprenante aussi, avec des sujets importants, à lire!
  • eml.ecture Le 20 Octobre 2020 à 11:54
    Je m'attendais à quelque chose de très cliché mais finalement j'ai été très surprise, dans le bon sens! j'ai adoré cette lecture, la plume de l'auteure est agréable et le livre se lit sans difficulté.
  • FiftyShadesDarker Le 10 Novembre 2020 à 20:33
    Une histoire bouleversante qui aborde des sujets pas faciles sur fond de romance toute mignonne.
  • Paline Le 11 Janvier 2021 à 21:42
    En ce moment, je suis accro au new adult et, celui-là, fait partie de mes coups de cœur. Ma mère, ayant piqué mon livre pendant mon absence, a terminé ce livre en 6h sans s’arrêter (oui oui, elle s’est couchée à 3h du matin…). Donc si vous le possédez dans votre PAL ou Wish list, foncez ! Vous ne serez pas déçus par ce livre. J’ai adoré cette lecture.
  • Afae Le 24 Février 2021 à 11:29
    Un roman très très bien! En lisant le résumé on s’attend à une romance basique au final c’est bien plus profond que ça. Je le conseille vivement c’est une histoire très agréable à lire.
  • LesLecturesDeLaDiablotine Le 12 Octobre 2021 à 19:01
    Si vous êtes à la recherche d'une romance forte et intense, je vous recommande la lecture de ce roman qui ne vous laissera pas indifférent(e).