Chaotic Mind
Maze Perkins2023

16.2

Scarlett et Heath, c'est une longue histoire.
Une histoire tragique.
Une histoire douloureuse.
Une histoire qui prend fin... jusqu'au jour où elle redémarre.

C’est surtout l'histoire d'un amour sombre. De deux cœurs prêts à tout pour braver le chaos...

Enfant maltraitée, Scarlett se retrouve à vivre chez les Cross, dont elle connait déjà les deux fils : Heath et Owen.

Mais les années passent et l’adolescente navigue entre ce qu’elle nomme ses phases de blanc et ses phases de noir. Heureusement, elle peut compter sur Owen, son pilier, alors que Heath aurait plutôt tendance à l’entraîner vers l’obscurité. Pourtant, un lien indicible se noue avec l’adolescent torturé, envers et contre tout. Un lien qui ne peut que leur exploser au visage...

Des années plus tard, Scarlett a coupé les ponts avec la famille Cross. Elle dérive et se noie, mais cherche surtout à tenir les deux frères éloignés. Néanmoins, quand Heath apprend qu’une prime a été placée sur la tête de la jeune femme, et qu’il est dépêché pour la tuer, il n’a plus le choix : il doit la retrouver.

Et la protéger...

2023 Editions Plumes du web

Française Langue française | 396 pages | Sortie : 24 février 2023 | ISBN : 9782381511146

2023 [E-book] Editions Plumes du web

Française Langue française | 387 pages | Format : ePub | Sortie : 24 février 2023 | ISBN : 9782381511146

• Sombre_Grimoire Le 02 Mars 2023 à 11:43
    Ce livre n'est clairement pas mon genre habituel. Mais en un sens c'était une bonne période pour le lire. Je ne dirais pas que j'y ai passé un "bon moment" puisque pas mal de thèmes y sont abordés et qu'ils sont durs. Mais j'ai beaucoup aimé la psychologie des divers personnages, chacun était différent et avait une évolution différente.