Chaos
Lara Kasri2020

16.9

Depuis plusieurs années déjà, une guerre des gangs impitoyable sévit dans l’ombre. Lorsque Christina voit James, son coéquipier, assassiné en direct à la télé par l’un des gangs les plus dangereux de la ville, elle décide de défier ses supérieurs et de rendre justice elle-même. Elle se l’est promis : elle trouvera et démasquera celui qu’on surnomme Chaos, l’insaisissable leader des Blades. Et elle le tuera.

… Même si pour cela, elle doit infiltrer le gang le plus dangereux de New York.

Le compte à rebours est lancé : qui d’elle ou Chaos périra le premier ?

2020 Editions Cherry Publishing

Française Langue française | 338 pages | Sortie : 1er août 2020 | ISBN : 9798671044973

2020 [E-book] Editions Cherry Publishing

Française Langue française | 266 pages | Format : ePub | ISBN : 9798671044973

• Luthea Le 16 Septembre 2020 à 22:55
    L’évolution de l’intrigue m’a énormément captivé. La plume de l’auteure est fluide, addictive, bien maniée pour tenir le lecteur en haleine. D'ailleurs Lara Kasri a réussi à me piéger au début de l'histoire. Je ne dirai pas pour quoi et comment, c'est à vous de le découvrir. En tout cas chapeau ! Jamais je me serai attendu à cette révélation et finalité.
  • Marchouette Le 24 Octobre 2020 à 18:22
    L’intrigue donne toujours envie de revenir dans le livre Le personnage principal est très attachant ! C’est de rebondissement en rebondissements. Comme le commentaire du dessus je me suis laissée piéger... Après pour que vous puissiez comprendre je vous laisse découvrir le livre
  • Les lectures de zaza Le 13 Février 2021 à 16:29
    La lecture est très addictive tout le long du livre, le personnage principal est très attachant. Il n’y a pas un moment de répit pour notre cerveau. Juste, la fin n’est pas à mon goût. Je m’attendais à autre chose, j’ai été un peu déçue. Même si il y a un élément choc aux quel je ne m'attendais pas, je vous laisse le lire pour le découvrir.
  • Papaya Le 07 Juin 2022 à 16:48
    En commençant ce livre, je ne m'attendais pas à être autant captivée par l'intrigue et les rebondissements ! Mon estomac s'est noué à plusieurs reprise pour l'héroïne qui est attachante et touchante. J'ai eu un gros coup de coeur pour le personnage de Greese ! L'auteure à réussi à me surprendre avec son retournement final qui est très bien trouvé. Une bonne lecture !