Chakkana, tome 1 : L'enquête Darouge
J-An Joli2022

17.5

Sur une scène de crime abominable, l’enquêtrice Chakkana, retenant un haut-le-cœur, observe les cadavres démembrés dont la chair a été voracement rongée. Travaillant dans une unité spéciale qui couvre divers crimes insondables, elle n’en est pas à son premier marathon. Elle sait que ce sera une course contre la montre et que plus les minutes avancent plus les victimes se feront nombreuses.
Dans l’ombre d’un grand chêne, un homme maitrise mal l’excitation qu’il ressent à la vue des corps ensanglantés. L’odeur particulière de la détective rend ses pulsions particulièrement difficiles à contrôler. Refoulant ses envies meurtrières, malgré son faible quotient intellectuel, il sait pertinemment qu’il doit prendre la fuite...

2022 Editions de L'Apothéose

Française Langue française | 210 pages | Sortie : avril 2022 | ISBN : 9782897755744

• Readeuse Le 19 Août 2023 à 03:44
    Chakkana est une femme forte et indépendante, elle a un gros caractère et n’a pas froid aux yeux, j’adore ce genre de personne. Elle et Smith font une équipe d’enquêteurs à laquelle on s’attache immédiatement et qu’on aime suivre. Un duo choc qui nous en fait voir de toutes les couleurs. Une histoire où plusieurs intrigues se croisent, plusieurs meurtres et beaucoup de gens bizarres.
  • alapagedesuzie Le 30 Août 2023 à 17:37
    J’étais captivée du début jusqu’à la fin de ce roman noir! C’est un excellent roman policier qui donne des frissons et qui nous tient en haleine. Je suis agréablement surprise par le talent de l’auteure. Je suis bien heureuse d’avoir fait la découverte de sa plume et de son style littéraire. J'espère retrouver ce duo d'enquêteurs au sein du prochain tome!