Ces chemins que l'on prend...
Tia Wolff2023

17.2

Un « 25 novembre » gravé sur le poteau d’un chalet dans les Pyrénées.
Réminiscence d’une invitation jamais honorée.

Mathilde a toujours été persuadée qu’ils seraient parfaits ensemble et pourtant elle n’était pas prête à accepter l’amour qu’il aurait pu lui offrir.
Louis a longtemps eu peur que leur histoire soit aussi intense qu’éphémère alors, caché derrière des prétextes, il s’est protégé en choisissant un parcours sans surprise.

Pendant des années, leurs chemins n’ont fait que se croiser.
Jusqu’à ce que Louis rejoigne Mathilde au chalet un 25 novembre…

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 420 pages | Sortie : 26 octobre 2023 | ISBN : 9782957000654

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 420 pages | Format : ePub | Sortie : 26 octobre 2023 | ISBN : 9782957000654

• Audrey_justreading Le 22 Octobre 2023 à 10:14
    Les mots de l’autrice ont toujours une grande portée : ils sont pleins d’émotions, de vérités et de faiblesses. Ils sont beaux et pourtant parfois ils font mal. Dans cette histoire, l’autrice nous raconte les chemins d’un amour et comment parfois on peut s’égarer et peut-être mieux se retrouver. Une belle histoire !
  • Faith in words Le 26 Octobre 2023 à 19:05
    Une histoire prenante, aux personnages attachants, dans une atmosphère douillette, mais qui explore pourtant en douceur des thème pas forcément faciles. Le tout servi par une merveilleuse plume.
  • Nathpositive Le 18 Novembre 2023 à 20:06
    Les mots de Tia Wolff vous emporteront dans un chalet au milieu des Pyrénées à la rencontre de Mathilde et Louis. Entre passé et présent, je me suis laissée emportée par les émotions des personnages. Une très belle romance contemporaine tout en douceur et poésie !
  • Les Lectures de No Le 21 Décembre 2023 à 16:08
    Que dire de la plume de Tia ? Elle m'a séduite, et j'ai adoré la découvrir au fil de ce roman ! Elle est douce et tendre, poétique par moments et addictive à d'autres ! Merci Tia Wolff pour cet instant suspendu débuté un 25 novembre dans ce chaleureux chalet en compagnie de Louis et Mathilde !
  • Miss.Clo.livres Le 10 Février 2024 à 21:52
    Ce roman est une véritable pause littéraire. J'ai eu du mal à accrocher avec les premières pages car je manquais de concentration et que je ne prenais pas le temps. Finalement, je me suis « pausée » et là, j'ai pu profiter de ce récit qui se déroule tout en douceur dans un lieu cosy, le chalet des grands-parents de Mathilde et Aurélien.