Carpe diem, tome 1 : Athéna
Aurélie Philippe2023

16.8

Athéna, trentenaire, en a marre d'attendre le prince charmant. Elle décide de fonder une famille toute seule grâce à la médecine. Lors d'une sortie entre copines au début de sa grossesse, elle succombe au charme de Gabriel. Juste une nuit, avant de devenir maman, pense-t-elle. Jusqu'au jour où leurs chemins se croisent à nouveau. Leur relation ne se cantonnera-t-elle qu'à un simple Carpe diem ou un autre avenir est-il possible ?

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 232 pages | Sortie : 6 janvier 2023 | ISBN : ? 9782958397128

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 245 pages | Format : ePub | Sortie : 6 janvier 2023 | ISBN : B0BPQYHXC8

• Biboulla Le 06 Juillet 2023 à 01:54
    L’auteur nous plonge littéralement dans l’univers de la maternité avec bienveillance, nous allons donc vivre les avantages ainsi que les inconvénients que l’ont peu rencontrer lors de ce processus. La plume de l’auteur est très fluide et facile à lire et le rythme de lecture est très agréable, L’auteur survole quelques thème actuelle: l’homophobie, les préjugés et les problèmes intergénérationnel.
  • Precilia M Le 16 Juillet 2023 à 23:41
    Une plutôt bonne lecture dans l'ensemble même si je n'ai personnellement pas réussir à accrocher avec la plume de l'autrice. Les persos sont sympa et le thème abordé est très intéressant et original !! Une romance feel good qui se laisse lire...
  • cindyr Le 04 Mars 2024 à 16:36
    Une lecture avec un thème original que j’ai pris beaucoup de plaisir à la lire, qui donne une très belle leçon de vie. Une romance feel good captivante.