Captain Marvel (Thompson), tome 04 : L'accusatrice
Kelly Thompson, Cory Smith et Francesco Manna2021

17.5

Captain Marvel savoure une soirée de détente en jouant au poker avec Wolverine, Jessica Jones, Miss Marvel... et elle a bien raison ! Le crossover Empyre va complètement bouleverser son existence ! Découvrez Carol Danvers... l'Accusatrice Suprême !? Quels héros terrestres vont l'accompagner dans sa nouvelle mission cosmique ? Kelly Thompson est la scénariste la plus en vue chez Marvel, grâce à ses sagas mettant en scène Jessica Jones, Deadpool et d'autres héros. Captain Marvel est au coeur des événements d'Empyre et cet album recueille tous les épisodes liés au crossover.

Titre original : Captain Marvel, book 4: Accused (2020)

2021 Editions Panini (100% Marvel)

Française Langue française | Traduit par MAKMA / BENJAMIN VIETTE | 112 pages | Sortie : 21 avril 2021 | ISBN : 9782809495539

2020 Editions Marvel

Anglaise Langue anglaise | 112 pages | Sortie : 15 décembre 2020 | ISBN : 9781302925628

• Ady Le 14 Mars 2022 à 02:53
    À part le 1er épisode qui est pas très bon, l'arc principale, L'Accusatrice, est génial ! Les dessins de Cory Smith sont magnifiques, travaillés. L'intrigue cosmique est très prenante. On ne décroche pas. J'aime de plus en plus le travail de Thompson sur Captain Marvel, qui arrive à créer des histoires sérieuses aux forts enjeux, avec des pointes d'humour. Mon album préféré sur cette série.