Captain America (Marvel-Verse)
Collectif2021

Redécouvrez les origines de Captain America, le frêle Steve Rogers devenu le Super-Soldat capable de changer l'issue de la Seconde Guerre mondiale ! Puis, la Panthère Noire et Sharon Carter s'allient à Cap face à l'un de ses plus grands adversaires, le Baron Zémo, et Cap fait équipe avec Spider-Man, en mission pour le S.H.I.E.L.D. face à la Gargouille Grise ! Captain America n'est pas le héros d'un nouveau film ou d'une série, mais il méritait bien les honneurs d'un album MARVEL-VERSE à l'occasion de son quatre-vingtième anniversaire ! Ces quatre aventures célèbrent la Sentinelle de la Liberté.

2021 Editions Panini (Marvel)

Française Langue française | 112 pages | Sortie : 15 juillet 2021 | ISBN : 9782809495355

• Vicky Rouberte Le 18 Février 2023 à 17:20
    Le 1er extrait a le mérite de résumer les origines du héros, le 2ème c'est plutôt son dessin, les autres c'est l'apparition d'autres personnages (surtout Spiderman qui a une bonne alchimie). Cela dis, le dessin des autres me va moins, et puis les histoires sont simplifiées, parfois ça manque d'explications et de finition, c'est un peu maladroit, trop rapide. Mais bon ça donne un aperçu des comics.