13.6

Willow, petite bourgade des Everglades en Floride. Les clients d’un bar découvrent avec effroi le cadavre d’un jeune homme dévoré vivant. Une nouvelle victime de l’épidémie de cannibalisme qui frappe la région depuis plusieurs années. Face à cette menace, le gouvernement fait la sourde oreille et, sans remède à l’horizon, les habitants sont démunis. Que faire de ces meurtriers sanguinaires qui, hier encore, étaient vos proches ? Il n’y a guère que pour les frangins Cash et Grady Hansen que la question est tranchée. Seule solution : tuer tous les infectés. Jusqu’à ce que le virus se mette à contaminer les mauvaises personnes…

2018 Editions Glénat (Comics)

Française Langue française | 112 pages | Sortie : 23 mai 2018 | ISBN : 9782344019726

• Phylecteur Le 03 Mars 2020 à 10:55
    En lieu et place de zombies bien crades avons-nous droit à des êtres humains conscients de leur condition cannibale. Ajoutez à cela l'atmosphère chaude et humide des Everglades (Floride, USA), la mentalité carrément rednecks des personnages et des autorités négligente et/ou corrompues : ça aurait pu donner lieu à un super projet. Sauf que pas du tout. Dommage.