Candy, tome 1
Yufuko Suzuki2013

Saga Candy Terminée

14.9

Kanan Miyamoto du club de tir à l'arc est l'idole du lycée et reçoit beaucoup d'attention de la part des autres filles. Elle prend ça à la légère, mettant cela sur le manque cruel de garçons.
Un jour pourtant, Chiaki Bashiyo, une élève de terminale, lui fait une déclaration. Troublée, Kanan ne sait pas si elle doit prendre cet aveu au sérieux...
L'amour finira par lui faire changer d'avis.

Titre original : Candy, book 1 (2011)

2011 Editions Taifu comics (Yuri)

Française Langue française | Traduit par Margot Maillac | 145 pages | ISBN : 2351807693

• kittymelo Le 08 Avril 2016 à 16:48
    C'est une romance toute douce et rafraîchissante. J'ai beaucoup aimé ce premier tome.
  • Tachan Le 30 Juin 2020 à 07:07
    Un nouveau titre qui me réconcilie avec les yuri. Moi qui souvent suis mal à l'aise en lisant ce type de récit, ce ne fut pas du tout le cas ici, peut-être à cause de l'héroïne très masculine. L'aspect classique de l'intrigue cache une thématique vraiment intéressante et pertinente sur l'acceptation d'un couple homosexuel dans le Japon contemporain.
  • Witch_chérie Le 25 Août 2020 à 23:50
    Je suis un peu déçu... L'histoiemre va trop vite, les personnages ne sont pas attachante... Bref je vais voir si le tome 2 passe mieux