Candy, tome 2
Yufuko Suzuki2013

Saga Candy Terminée

14.6

Kanan Miyamoto, idole du lycée super douée en sport, et Chiaki Beshiyo, une élève modèle belle et intelligente, ont une relation. Quasiment personne n'est au courant à l'exception de Tamaki, une fan de Kanan, qui les a un jour surprise entrain de s'embrasser...
On ne peut pas grandir seulement avec de l'amour. La dernière partie d'une passion naissante!

Titre original : Candy, book 2 (2012)

2013 Editions Taifu comics (Yuri)

Française Langue française | Traduit par Margot Maillac | 177 pages | Sortie : 24 octobre 2013 | ISBN : 2351807731

• Tachan Le 30 Juin 2020 à 07:08
    J'ai eu le sentiment que l'autrice a un peu joué à la girouette dans ce tome 2, c'est bien dommage. Elle a perdu le fil de son histoire et de ses personnages en cours de route. Les personnages ajoutés furent trop clichés et n'ont pas enrichi la trame principale. Je ne suis donc qu'en partie convaincue par cette courte série.
  • Witch_chérie Le 27 Août 2020 à 17:15
    Ce tome part vraiment dans tous les sens... L'histoire avec l'infirmière est de trop. Les passages passent trop vite
  • Lesvoyagesdely Le 10 Avril 2024 à 21:44
    C'est un yuri assez doux, le couple est adorable. La meilleure amie de l'une d'elle apporte des éléments intéressants. Le dessin est un peu daté. Par contre c'est très maladroit dans sa gestion du temps et façon de raconter. De plus, certaines situations et personnages sont vraiment très désagréables. Je me serai passée de certains passages.