Kase-san &..., tome 2 : Kase-san & le bentô
Hiromi Takashima2019

Saga Kase-san &... Terminée

16.6

Chargée comme d'habitude de l'entretien des fleurs du lycée, Yamada fait un jour la rencontre de la grande et athlétique Kase, de la classe d'à-côté. Plus rapide que les garçons, plus charmante que les garçons, Kase est pour Yamada bien plus qu'une fille qu'elle aimerait être : elle est celle avec qui elle aimerait être. Mais elle ignore que son affection n'est pas à sens unique, et que Kase admire le sérieux et la féminité de la pourtant discrète Yamada. Les deux filles se rapprochent l'une de l'autre, et rapidement bourgeonne entre elles un sentiment bien particulier.

Titre original : Asagao to Kase-san, book 2 (2014)

2019 Editions Taifu comics (Yuri)

Française Langue française | 180 pages | Sortie : 11 juillet 2019 | ISBN : 9782375061619

• LireEnBulles Le 23 Septembre 2019 à 10:17
    ce tome 2 de Kase-san a été une lecture merveilleuse qui encore une fois est devenue un coup de cœur. C’est un bonheur de lire ce manga. Une petite pépite de qualité parmi les sorties de cette année 2019, je vous le dis !
  • Tachan Le 21 Novembre 2019 à 19:25
    Leur relation se développe naturellement avec les maladresses habituelles à cet âge là et la lecture fut moins crispante que lors du tome 1 même si je reste encore beaucoup sur la réserve parce que je m'attendais à autre chose : moins de classicisme, plus de sentiments, et que pour le moment ça ne fonctionne pas avec moi V.V
  • Witch_chérie Le 20 Novembre 2020 à 21:25
    J'ai lu les 2 premiers tome à la suite ! Je pense que ça va être l'une de mes série coup de coeur ! J'entame le 3eme tome
  • Genesis Le 02 Février 2021 à 12:19
    J'ai encore plus apprécié que le premier ! Un manga qui fait du bien !