Citrus, tome 01
Saburouta2016

Saga Citrus Terminée

15.3

Yuzu est une jeune fashionista énergique et enthousiaste qui compte continuer à vivre pleinement sa vie de lycéenne. Seule ombre au tableau, elle n'est encore jamais tombé amoureuse!
A cause du remariage de ses parents, elle se voit obligée d'intégrer un lycée très stricte pour jeunes filles. Comment va-t-elle trouver un copain maintenant?
Alors qu'elle entame son premier jour de cours, pleine de frustration, elle fait la connaissance de Mei qui n'est autre que la présidente du conseil des élèves.
Après s'être disputée avec cette dernière, elle la surprend en train d'embrasser un professeur. Une surprise qui ne sera pas la dernière de cette terrible journée... car en rentrant, elle apprend que Mei est... sa nouvelle soeur!

Titre original : Citrus, book 01 (2013)

2016 Editions Taifu comics (Yuri)

Française Langue française | 170 pages | Sortie : 21 janvier 2016 | ISBN : 9782351809693

• Wall.ivre Le 27 Avril 2016 à 23:54
    Les dessins sont jolis mais le scénario est vraiment bâclé: tout va trop vite, la psychologie est sommaire, les personnages peu attachants, les ellipses pas claires. Dommage.
  • Fumiko Le 23 Janvier 2017 à 22:34
    L'histoire vas très vite mais j'aime beaucoup le caractère de l’héroïne et les dessins sont beau.J'ai hâte de voir comment leur relation va évoluer.
  • Half Bananas Le 11 Février 2017 à 13:41
    J'ai beaucoup accroché aux dessins ainsi qu'à l'histoire. J'ai hâte de découvrir la suite de leurs aventures !
  • iPurpleU94 Le 13 Avril 2018 à 13:07
    Ca va vraiment très vite ! Et les ellipses ne sont pas toujours claires.. Par contre, les dessins sont vraiment beaux ! Je lirai la suite :)
  • Loki Snapy Le 21 Janvier 2019 à 21:17
    J'ai passé un bon moment avec cette lecture toute légère. J'ai hâte de lire la suite!
  • kittymelo Le 09 Mai 2019 à 09:06
    Sympa, à découvrir pour la suite.
  • Nhomochii Le 17 Septembre 2023 à 22:07
    Dessin très jolie, j'ai commencé l'anime alors rien de nouveau pour le moment. Je ne pensais pas que ça irait aussi vite j'avoue. J'ai peur que la suite devienne un peu brouillon. A suivre avec quelques appréhension !