Can't help falling in love
Pauline Javre2023

19.5

EXCELLENT

Comment atteindre ses rêves quand l’amour se met en travers de la route??

Pour sa dernière année, dans un nouveau lycée, Olivia a pour seul objectif d’intégrer le conservatoire national de musique. Soutenue par sa famille, elle prévoit de se consacrer pleinement à sa passion pour le violon et éviter la moindre distraction.

Compter les jours avant le baccalauréat et fuir un foyer qui le consume, voilà ce qui définit le quotidien de Jullian. Le jeune homme n’aspire qu’à une chose : obtenir son diplôme et tirer un trait sur son passé.

Alors quand ces deux univers diamétralement opposés entrent en collision, les certitudes éclatent et les plans sont chamboulés.

Olivia et Jullian parviendront-ils à conjuguer ambitions et sentiments??

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 250 pages | Sortie : 29 août 2023 | ISBN : 9791041519767

• La tanière livresque Le 01 Novembre 2023 à 17:34
    Ce roman a été pour moi un retour en arrière des années lycée, le côté nostalgie, j'ai adoré cette impression de lire le journal intime des personnages. Cette lecture nous fait passer par de nombreuses émotions, la joie, la peur, la tristesse et l'angoisse. De plus, pour une romance, j'ai trouvé que les personnages secondaires, ont un réelle impacte sur la vie de nos héros. Hâte de lire la suite