Campus Secrets
Natacha Bardagi2022

15.4

Règle n° 1 : pas de sexe dans l’appart !

Quand Hope emménage avec son frère Lewis et le meilleur ami de celui-ci, Ezra, les règles sont claires : elle est intouchable pour toute l’équipe de football américain, et ses colocs ont interdiction de s’approcher de ses copines. Sur le papier, aucun souci ! Mais en pratique… Hope a bien du mal à résister à cet apollon sportif qu’elle côtoie nuit et jour, chez elle comme sur le campus. Les yeux gris d’Ezra l’hypnotisent, il s’invite dans ses rêves les plus hot, et surtout… elle a l’impression que lui non plus n’est pas insensible à la tension électrique entre eux. Pourtant elle le sait, s’ils craquent, les conséquences seront désastreuses pour leur colocation. Et, en même temps, l’interdit et les secrets sont si irrésistibles…

2022 Editions Harlequin (&H)

Française Langue française | 285 pages | Sortie : 13 juillet 2022 | ISBN : 9782280481533

• Luna Le 22 Octobre 2022 à 08:48
    Une romance agréable et teintée de jolies ondes positives. Elle reste classique mais sa lecture est très agréable.