Campus Matchmakers, tome 1 : All is Fair in Lust and Love
Ninon Iris H.2022

18.6

Besoin d'une coach de l'amour ?
Seth est un artiste anxieux et introverti qui a toujours regardé la fille qu'il aimait de loin, mais sa première année universitaire représente l'opportunité idéale pour changer cet état de fait.

Désirée est une étudiante extrêmement sociable et sans complexe qui ne sait pas résister à un défi. Après tout elle avait l'habitude d'aider les autres à s'envoyer en l'air. Tomber amoureux ne devrait pas être si différent.

En théorie elle est la professeure parfaite pour aider un première année associable à séduire la fille de ses rêves.
Surtout que les cupidons sont immunisés contre leurs propres flèches, pas vrai ?

On dit "En désir comme en amour, tous les coups sont permis.". Laissez-moi vous présenter les Campus Matchmakers.

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 473 pages | Sortie : 7 juillet 2022 | ISBN : 9782957092253

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 480 pages | Format : ePub | Sortie : 7 juillet 2022 | ISBN : 978-2957092253

• Ennry Le 25 Novembre 2022 à 17:57
    J'ai toujours peur quand je me lance dans des romances universitaires, mais j'ai tellement adoré ce roman ! Je ne pouvais plus le lâcher. On est loin de tous les clichés du genre qu'on peut lire normalement et c'est tellement agréable. L'histoire entre Seth et Désirée est touchante et forte. J'ai vraiment adoré les découvrir. Franchement, je recommande cette romance à 200% !
  • Alanysfolle Le 22 Février 2024 à 22:02
    Une magnifique romance que nous livre l'autrice, des personnages touchants, une histoire addictive avec un postulat de départ pas courant dans les romances universitaires. J'ai adoré ce roman et j'en redemande !!! Vivement le tome 2!!!!