Campus drivers, illustré, tome 3 : Crash test
C. S. Quill2022

17.1

Lorsque Lewis se retrouve avec trois meilleurs amis en couple et une stagiaire à former pour la relève des Campus Drivers, son dernier semestre à la fac prend une allure de cauchemar. Sans compter que la stagiaire en question n'a rien de l'élève parfaite !

En débarquant dans une nouvelle université, Amy a promis à sa soeur de se tenir aussi loin que possible des ennuis. Alors, quand Lewis Conley lui propose une période d'essai en tant que chauffeur, c'est l'occasion rêvée de se ranger... Et de passer du temps avec celui pour qui elle craque malgré elle.

Mécanicienne hors pair, elle va devoir apprendre à ses dépends que la mécanique du coeur est encore plus complexe qu'il n'y paraît.

Quant à Lewis, la course sauvage dans laquelle Amy va l'entraîner risque de le faire dévier de sa trajectoire toute tracée.

2022 Editions Hugo & Cie (Poche - New romance)

Française Langue française | 542 pages | ISBN : 9782755699999

• ScottOphel Le 21 Décembre 2022 à 21:45
    Un troisième tome un peu en dessous des autres, mais qui n'en reste pas moins un très bon final à cette trilogie. Si la trilogie met en avant des femmes aux personnalités fortes, celle d'Amy est vraiment trop exagérée et peu réaliste. Toutefois, ce tome change des deux autres tomes et nous permet de découvrir un autre Lewis. À la fin, on est nostalgique et triste de quitter les Campus Drivers.
  • Callysse Le 05 Août 2023 à 15:13
    Une relecture au top. J'accroche moins à ce couple car je trouve leur histoire moins belle, moins touchante. Mais elle est tout de même drôle et très divertissante. Ceci dit, cette relecture m'a permis de comprendre aussi pourquoi cette suite n'est pas ma préférée : le groupe d'amis est bien moins présent tout simplement. Ils m'ont manqué par moment.