Campus desire
Emily Jurius2022

17.0

Solitaire et secrète, Jamie emménage chez son père en cours d'année. Une rentrée après les vacances de Noël dans les beaux quartiers de Austin, pas vraiment son rêve. Sa liberté est la seule chose qui compte à ses yeux. Elle la cache dans sa passion qu'elle protège avec brio.
Enfin jusqu'à lui.
Rexford est arrogant et détestable. Un véritable paria que personne n'approche. Celui qui semblait promis à un brillant avenir n'est plus rien aujourd'hui. A moins qu'il n'arrive à convaincre la petite nouvelle de s'allier à lui.
Il est prêt à tout.
Elle le déteste.
Pourtant un désir brûlant naît entre eux. Ils luttent, se découvrent, sans jamais succomber.
Mais ne dit-on pas que le meilleur moyen de résister à la tentation est tout simplement d'y céder?

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 260 pages | Sortie : 2 avril 2022 | ISBN : 9782490510238

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 240 pages | Format : ePub | ISBN : B09TW1F28K

• abeandviking Le 04 Avril 2022 à 17:41
    Une histoire qui montre rapidement comment une interprétation erronée de photographies peut détruire une réputation. Un marché avec Jaimie pour restaurer sa réputation. des thèmes forts et intéressants. à découvrir sans hésiter.