Campus Affair
Eugénie Dielens2020

15.2

Les règles, c’est pour les autres. Pas pour eux.

Matt est insolent, sexy, il se fout des règles et des convenances… Et il est déterminé à séduire Sarah.
Mais Sarah refuse de céder. C’est interdit et surtout, cela pourrait lui coûter son avenir !
Pourtant, Matt ne baisse pas les bras : de baisers dangereux en plein amphi en soirées clandestines, il l’entraîne dans un jeu de séduction irrésistible…

2020 Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 226 pages | ISBN : B08F7NXR4Y

• Bouquineuse_compulsive Le 14 Août 2020 à 11:43
    J'ai adoré cette histoire d'amour interdit ?. La gentillesse de Matt, le lâcher-prise de Sarah et les rebondissements imprévisibles m'ont fait la dévorer !
  • The_secret_of_a_book Le 19 Août 2020 à 12:00
    L'histoire en elle-même est sympathique, mignonne et pleine de tendresse. On a également des secrets et révélations, même si je n'ai pas été surprise, j'ai trouvé ça bien amené. L'écriture est jeune mais fluide et agréable à lire. ? En bref une lecture vraiment sympathique (même s'il manque du développement) et efficace, qui vous fera passer un bon moment de lecture sans prise de tête!
  • Lili Matoline Le 27 Août 2020 à 20:36
    Une attirance malvenue, une belle histoire entre secrets et drames. Le plume est plaisante, les idées intéressantes ainsi que les rebondissements. La lecture fût sympathique, un moment plaisant de lecture et de découverte, sans prise de tête.
  • Emy3489 Le 28 Août 2020 à 05:02
    Une romance bien sympathique. Un moment de lecture agréable et sans prise de tête en compagnie de Matt et Sarah.
  • Les lectures de zaza Le 19 Janvier 2022 à 20:35
    Une jolie romance mais qui m'a laissé sans surprise. Je trouve que tout les événements se devinent. C'est quand même une bonne lecture qui parle d'une attirance "déplacée" assez mignonne entre nos deux protagonistes.