By the Grace of the Gods, tome 7
Roy et Ranran2023

17.1

Ryôma Takebayashi, un salarié japonais trentenaire, travaillait dans une entreprise qui l'exploitait. Désormais réincarné en enfant dans le monde de Seilfall, il a ouvert sa propre laverie, et les affaires marchent bien… si bien, même, que l'ouverture d'un deuxième magasin s'impose déjà ! En dehors de ça, Ryôma et Eliaria se préparent à tenter d'apprivoiser des limours. La vie est belle, mais hélas, l'heure des au revoir avec la famille ducale approche, et la solitude de Ryôma risque d'être à la hauteur de son bonheur.

Titre original : Kamitachi ni Hirowareta Otoko, book 7 (2021)

2023 Editions Nobi nobi ! (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Aurélie Brun | 191 pages | Sortie : 2 novembre 2023 | ISBN : 9782373499551

• SunRead26 Le 14 Décembre 2023 à 08:51
    je suis impatiente de lire la suite, même si la série reste simple, le comportement de Ryôma et les sujets présentés donnent une certaine énergie à la série. Il se rend compte des choses facilement et fait tout pour s’améliorer, y compris en ce remettant en question.
  • LittleBlueSun Le 28 Décembre 2023 à 17:15
    Je suis assez admirative de la variété des sujets traités dans cette série sans que ce soit lourd ou lassant pour le lecteur (surtout en sachant que le public-cible est jeune). En plus, ce tome développe les slimes qui avaient été un peu mis de côté d’une manière très intéressante. Encore une fois un bon tome pour une série toujours égale et de qualité.