By the Grace of the Gods, tome 6
Roy et Ranran2023

17.4

Ryôma Takebayashi, un salarié japonais trentenaire, travaillait dans une entreprise abusive. Désormais réincarné en tant qu'enfant dans le monde de Seilfall, il décide de monter sa propre entreprise ! Ses slimes sont utiles en combat, mais également pour construire sa laverie. Grâce à son entourage bienveillant, il parvient à trouver un bon emplacement pour se lancer !! Les liens qu'il noue à Gimul seront la base qui lui permettra de créer sa nouvelle vie. Voici l'histoire de son quotidien tranquille dans un monde de fantasy !

Titre original : Kamitachi ni Hirowareta Otoko, book 6 (2020)

2023 Editions Nobi nobi ! (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Aurélie Brun | 191 pages | Sortie : 6 septembre 2023 | ISBN : 9782373499544

• SunRead26 Le 05 Décembre 2023 à 10:31
    je pense que l’idée de Ryôma de faire une laverie sera un franc succès, peut-être même un peu trop. J’ai bien aimé sa nouvelle rencontre avec les dieux, qui permet de remettre en ordre les choses, et ainsi, éviter d’éventuelles incohérences sur ce point. Une série très sympa et qui semble pour l’instant très bien pensée !
  • LittleBlueSun Le 28 Décembre 2023 à 12:26
    La création d’une laverie est une thématique intéressante à exploiter dans un manga jeunesse. Après c’est un tome un peu plus plan-plan après l’action du tome précédent. J’ai aussi bien aimé en apprendre plus sur les précédents réincarnés grâce à la rencontre avec les dieux. Dans tous les cas, c’est toujours une bonne série qui est très plaisante à suivre.