Bulldogs University: Radio Heart
Noémie H.R.2021

17.1

"Bonsoir l'université de Yale, comme tous les soirs, c’est Pixy qui vous parle, alors montez le son, on va faire péter les enceintes de vos chambres. Écoutez-moi ce bon vieux son de Simple Plan et n’hésitez pas à réagir sur notre boîte mail ou par téléphone, je vous attends."

Haley est la voix que chaque personne sur le campus de Yale entend tous les soirs à la radio. Surnommée Pixy, elle garde son identité secrète et anime les soirées des étudiants. Froide, inaccessible, elle s'enferme dans son petit monde pour se protéger et laisse peu de personnes y entrer.
Jusqu'au jour où par un malheureux concours de circonstances, Adam, quarterback des Bulldogs, l'équipe de football de l'université, viendra s'immiscer dans sa petite vie bien rangée.
Haley déteste les footeux et surtout ce Adam qui la fait tourner en bourrique...
Mais comme le dit si bien le proverbe : l'amour commence toujours par une dispute...

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 179 pages | Sortie : 15 août 2021 | ISBN : B09B7XRGNP

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 369 pages | ISBN : 9781075151217

• La Plume Ensorcelée Le 26 Septembre 2021 à 14:25
    J’ai passé un super bon moment avec ce livre ! L’écriture est fluide et drôle ! J’ai beaucoup apprécié les personnages qui sont tout bonnement géniaux ! L’histoire se passe à l’université et qui n’aime pas les romances qui se passent dans ce milieu ? Ce roman est rafraichissant et vous met du baume au coeur. De l’humour, de l’amitié, et j’en passe… qu’attendez-vous pour lire ce livre ?