Brotherhood, tome 1 : Seconde chance
Dydie Pearl2021

17.0

Lily-Rose n’a que son frère Liam dans sa vie, il est son jumeau, son unique famille, son seul point de repère. Ils ont dû fuir « La maison de l’horreur » pour pouvoir survivre et se protéger mutuellement. Nouveau départ, nouvelle ville, nouvelle vie… Ils se sont construits une existence loin de tout ce qui les ramène à leur histoire, mais tout se complique lorsque Liam entre dans un club de bikers dont la réputation n’est plus à faire, alcool, sexe, drogue… Cependant, il est hors de question qu’elle l’abandonne, il est l’autre partie d’elle sans qui elle n’est rien. Pourtant lorsque le passé ressurgit en mettant sur sa route un clan de bikers nommé « Brotherhood » Lily-rose devra lutter pour ne pas sombrer et se laisser engloutir par cette vague de bikers sans foi ni loi. Elle devra mener un combat contre Cayden, cet homme sombre, froid qui a déjà trop perdu pour croire à une seconde chance. Entre secret et trahison, Lily-Rose devra rester debout et continuer à se battre pour garder les gens qu’elle aime près d’elle au risque de se perdre elle-même.

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 434 pages | Format : ePub | ISBN : B09KNZ9D66

• Les_lectures_de_nini Le 09 Janvier 2022 à 17:13
    J’ai vraiment aimé ma lecture qui vague entre bikers et famille. J’ai aimé les jumeaux, Lily et Liam, qui ont une connexion extraordinaire et qui seraient prêts à tout l’un pour l’autre. Cayden est mystérieux et, malgré son passé, il est un homme très bien (la plupart du temps, c’est quand même un biker !).
  • Les chroniques de ju Le 18 Juillet 2023 à 09:59
    La plume est vraiment très addictive, rythmée et agréable. L’auteur nous dévoile un univers dur mais aussi une famille soudée qui fait bien des erreurs mais qui sait en tirer parti! Le seul point négatif s’il doit y en avoir un : on a quelques clichés sur les bikers qui apparaissent et il y a plusieurs coquilles, mais c’est vraiment secondaire ! J’ai maintenant hâte de lire le tome suivant !