Brooke, Fille de gang
Pierrette Lavallée2021

17.3

Suite à l’arrestation de son frère, l’avenir de Brooke est tout tracé : elle marchera dans les pas de son père, de son grand-père, et de ce fait, elle prend la tête du gang des Daggers 2.0.

C’est un coup dur pour la lycéenne qui avait des rêves, des projets, et qui ne voit plus se profiler devant elle qu’un futur composé de violence, d’illégalité, de morts...
Mais l’arrivée d’un nouvel élève va bouleverser la jeune femme. Matthew la touche, il est différent, fragile, vulnérable, et le cœur dur de Brooke ne résiste pas longtemps à sa gentillesse.

Toutefois, lorsqu’elle apprend qu’il est en danger, elle n’hésite pas à utiliser toutes les ressources à sa disposition pour le sauver, même si elle doit lui montrer le côté le plus sombre de son âme...

2021 [E-book] Editions Sharon Kena (Romance)

Française Langue française | 207 pages | Format : ePub | Sortie : 8 mars 2021 | ISBN : B08VDLPWTW

• Lili Matoline Le 08 Mars 2021 à 18:14
    Deux âmes de deux mondes différents, voulant simplement vivre libres. Une belle histoire d’amour et de combat au cœur d’un gang et d’un lycée. C’est rafraîchissant malgré le contexte, de belles idées mises en place avec du suspense et des rebondissements. Une excellente lecture.
  • Vampilou Le 02 Avril 2021 à 14:20
    Brooke, Fille de Gang, c’est un roman qui nous plonge dans un univers original, celui des gangs, que nous allons côtoyer du plus près possible, vivant leur quotidien dans tout ce qu’il a de plus incertain, parfois violent, il n’en est pas moins dénué d’amour, ni d’amitié, bien au contraire et saura nous bouleverser par la justesse de ses sentiments !
  • Alexandra42 Le 08 Avril 2021 à 17:58
    Personnages matures et intrigue bien ficelée Un très bon moment de lecture