Braxiens, tome 1 : Anton's Grace
Régine Abel2018

16.8

La vengeance est une créature patiente. Grace est aux abois. Son agent et ex-petit ami, Marcus, s’est enfui, l’abandonnant sur la péniche de plaisir, Venus Hive. Ses créanciers exigent le remboursement immédiat de sa dette. Incapables de trouver Marcus, ils décident que Grace fera parfaitement l’affaire. Désespérée, elle se tourne vers Anton Myers, le riche et impitoyable propriétaire du Réseau Hive. Il accepte de l’aider. Ses conditions : qu'elle fasse tout ce qu’il veut pendant six mois. Anton attend cet instant depuis longtemps. Grace ne se souvient pas de lui, mais il ne l’a pas oubliée. Se soumettre contractuellement à tous ses ordres ne la protégera pas. Un Braxien n’oublie jamais un affront à son honneur. Grace va payer… avec intérêts.

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 389 pages | Format : AZW | Sortie : 12 novembre 2018 | ISBN : 9781731218445

2018 Editions Autoédité

Française Langue française | 316 pages | Sortie : 12 novembre 2018 | ISBN : 9781731218445