Boule de neige et petits flocons
Anaïs Dutilleul2023

Pour Louise, le spectacle de Noël de l’école est sacré, et surtout, il s’agit de son domaine. Alors quand la directrice de l’école confie son précieux bébé à la nouvelle assistante maternelle, Bonnie, c’est la fin du monde pour Louise. D’autant plus que cette Bonnie, elle ne l’aime pas beaucoup !
Seulement, impossible pour elle de laisser le spectacle entre des mains inconnues et les deux femmes se retrouvent à travailler ensemble sur ce que Louise prévoit d’avance être un fiasco.
Là, Louise va découvrir une Bonnie agaçante, certes, mais aussi bien des choses qu’elle ignorait. Tant sur elle-même que sur la nouvelle venue au sein de l’école.
Si, parfois, les apparences sont trompeuses, ne le sont-elles pas davantage encore quand on se cache de nous-même ?

De l’amour à la haine, il n’y a qu’un pas... Louise va-t-elle s’y brûler les ailes ? Il semble que ce serait le bon moment pour demander un miracle de Noël !

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 170 pages | Sortie : 12 décembre 2023 | ISBN : 9798867033910