Borderline (Kitten), tome 1
Joyce Kitten2022

17.3

L’université John Hopkins devait être l’aboutissement de mes longues années de médecine. Cette fac prestigieuse m’ouvrait enfin ses portes. Les étoiles se réalignaient, les fantômes de mon passé s'effacaient, le futur s’éclaircissait.

Jusqu’à lui. Jusqu’à ce que nos regards se croisent pour se promettre mille et une souffrances. J’ai deviné dans ses pupilles démoniaques quel destin il me prévoyait. En quelques secondes, il m’a élue comme prochaine victime de sa perversion.

J’ai discerné le prédateur tapi derrière l’homme, mais lui, a-t-il remarqué le loup déguisé en agneau ?

Oh non, Ezrah Milton, il n’y a aucune proie ici, aucun maillon faible.
Il est dit que l’on attire ceux à qui nous ressemblons.

Laisse-moi te prouver à quel point cet adage est vrai.

2024 [E-book] Editions Hugo & Cie (Dark romance)

Française Langue française | 347 pages | Format : ePub | Sortie : 10 janvier 2024 | ISBN : 2755672641

2023 Editions Hugo & Cie (Dark romance)

Française Langue française | 375 pages | ISBN : 9782755672640

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 396 pages | Format : ePub | Sortie : 17 décembre 2022 | ISBN : B0BP3S4NQD

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 396 pages | Sortie : 13 décembre 2022 | ISBN : 9798368364681

• AnaisLouve Le 17 Décembre 2022 à 09:48
    Un savant mélange de dark romance et de thriller, ou les émotions s’entremêlent pour nous tenir en haleine tout le long de la lecture. Délicieuse torture, envie et tourments, tout se mélange et c'est parfaitement délectable.
  • Error_sys Le 29 Mai 2023 à 20:55
    Enorme coup de coeur.
  • Sombre_Grimoire Le 29 Janvier 2024 à 16:34
    Ca c'est de la Dark Romance. Et de la brute. Celle qui vous remue les entrailles. Très clairement, pas pour les ados, si jamais quelqu'un se le demande. La fin de ce premier tome m'a bien... je ne sais même pas quoi dire. En un sens je m'en doutais, mais sans y croire. Toute cette histoire et romance est bien hard. Sur tous les aspects. Même là où je me disais que tel ou telle chose était au moin
  • lau_lit_reads Le 08 Février 2024 à 22:12
    Très très dark donc pour un public averti et amateur du genre ! Et c’est mon cas donc j’ai adoré. Commencé ce matin, me voilà 13h plus tard avec un coup de cœur. Cette histoire n’est pas belle, il y a énormément de souffrance, d’abus, de manipulations, d’obscurité… c’était intense ! J’aime les livres qui me font ressentir des émotions très fortes et c’est le cas ici… Vite le tome 2 !!
  • ella_and_books Le 22 Mars 2024 à 21:24
    vraiment je m’attendais pas à autant de noirceur autant de dark mais wow comment j’ai kiffé à fond, Lara est complètement cinglée mais punaise comme je l’ai kiffé et trouver badass et Ezrah vraiment j’ai été surprise qu’il soit autant noir comme ça mais ça fait la beauté de ce livre punaise
  • ella_and_books Le 22 Mars 2024 à 22:13
  • ella_and_books Le 23 Mars 2024 à 09:01
  • Anais2026 Le 04 Avril 2024 à 00:38
    Quelle histoire ! La fin m’a laissé sans voix ! Je me suis attachée au personnage de Lara même si son tempérament est trop bizarre du fait de son passé. A ne pas mettre entre toutes les mains.