Borderline (Huth), tome 1 : La Vengeance à tout prix
Claire Huth2022

12.0

FAIBLE

Garde du corps dans l’agence de sécurité AMS, le jour, Deirdre traque la nuit le responsable de l’assassinat de sa sœur et de ses parents. Son objectif : faire disparaître tous les membres d’Oblation, une société occulte qui donne dans le traffic d’organes.

Se salir les mains ? Pas un problème. Deidre ne ressent rien. Jamais. Sauf peut-être quand elle est sur sa moto.

Les hommes dans tout ça ? Ils n’ont pas de place dans sa vie sentimentale. Les services d’escort boy font très bien l’affaire.

Et parmi eux, elle tombe sur Samuel et son visage d’ange, Samuel et sa lumière, Samuel et sa confiance.

Mais comment avoir de l’espoir quand on n’y a jamais cru ? Et comment renoncer à sa vengeance, quand elle nous guide depuis des années ?

Lumière contre obscurité, amour contre vengeance. Lequel en sortira vainqueur ?

2022 Editions Alter Real (Romance)

Française Langue française | 316 pages | Sortie : 30 janvier 2022 | ISBN : 9782378124847

2022 [E-book] Editions Alter Real (Romance)

Française Langue française | 314 pages | Format : ePub | Sortie : 7 janvier 2022 | ISBN : B09LVMKXPH

• Lerefletdeslivres-withney Le 08 Juillet 2022 à 00:36
    une petite déception pour ce livre pour lequel j’en attendais peut-être trop. Je n’ai pas réussi à m’attacher à l’héroïne, à ressentir de l’émotion face à elle. Heureusement, Samuel était là pour venir me faire sourire et toucher mon cœur?! L’intrigue est incroyable même si les longues descriptions m’ont fait trouver le temps long. Je ne doute pas que cette histoire saura trouver son public !