Bonnie & Clo, tome 1 : Le GlobiGobtout
Carbone et Pauline Roland2021

14.4

Alors qu’elle étend ses culottes XXL, Paulette voit arriver son fils Jean qui lui confie Clovis son fils de 8 ans, sans explications.

La vieille dame sourde et gâteuse, sa chienne Bonnie et Clovis sont perturbés par cette nouvelle vie qui s’annonce. Elle pourrait bien être pleine de surprises, à commencer par la découverte du secret de Bonnie et ses amis : tous les animaux de Bourriche sur Mer parlent ! Mais surtout sans faire exprès, Bonnie et Clovis déterrent un golem.

Clovis, Bonnie et ses amis vont devoir protéger Paulette et tout le village de Bourriche sur Mer, menacé par l’affreux golem de l’Espadrille. Et si la solution était sous leur nez et à leurs pieds ?

Avec une galerie de personnages attachants, Bonnie & Clo est une nouvelle série pleine d’humour, d’aventures et d’émotions. A travers Mamie Paulette, Clovis et la team Croquettes, vous ne regarderez plus votre environnement de la même façon !

2021 Editions Jungle !

Française Langue française | 56 pages | Sortie : 27 mai 2021 | ISBN : 9782822232401