Bohème
Kathryn Nolan2021

17.2

Deux âmes, attirées l’une vers l’autre sous un ciel colérique… La vie soignée et ordonnée de Calvin Ellis vole en éclats lorsque son grand-père décède, lui léguant une librairie atypique à Big Sur, en Californie. The Mad One s : autrefois célèbre pour ses lectures de poésie et son atmosphère de rébellion bohème, maintenant au bord de la ruine financière. La vie luxueuse de Lucia Bell, mannequin d’envergure internationale, est remise en question lorsqu’elle se présente à une séance photo, dans une librairie, au milieu de nulle part. Elle se trouve curieusement intriguée par le propriétaire discret et un brin intello portant d’énormes lunettes, plongé dans un livre, derrière la caisse. Un soir, ils partagent un baiser passionné et ardent contre une étagère. À l’extérieur de la librairie, la foudre frappe. Les arbres tombent. Et le monde tremble sous leurs pieds. Alors que la tempête se fraye un chemin à travers Big Sur, Calvin et Lucia partagent et explorent leurs désirs les plus secrets. Les espoirs et les rêves qu’ils croyaient autrefois perdus sont ravivés. Mais inévitablement, lorsque la réalité reprend ses droits, ils se trouvent à la croisée des chemins. Deux chemins contradictoires. Et chacun doit prendre sa propre décision…

2021 [E-book] Editions Juno Publishing (Maïa)

Française Langue française | 300 pages | Format : ePub | Sortie : 18 février 2021 | ISBN : 0

2021 [E-book] Editions Juno Publishing (Maïa)

Française Langue française | Traduit par B.A. Pinto | 336 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 18 février 2021 | ISBN : B08W8L5SJP

2021 Editions Juno Publishing (Maïa)

Française Langue française | 323 pages | Sortie : 18 février 2021 | ISBN : 9782382280065

2021 Editions Juno Publishing

Française Langue française | 476 pages | ISBN : 9782382280065

• Lili Matoline Le 14 Février 2021 à 16:47
    Deux âmes sœurs attirées par la poésie et la lecture, se rencontrent à un carrefour de leurs vies. Une magnifique romance parlant de libération, d’amour et de sensualité. Une excellente histoire, tout en émotion, douceur et passion. A découvrir absolument !
  • Follow The Reader Le 04 Mars 2021 à 20:50
    **Diana** . Une lecture agréable qui permet de se reposer et de passer un très bon moment. Bohème c'est la rencontre de 2 personnes, 2 mondes que tout oppose. . Recommandations : l'auteure traite toujours des sujets contemporains avec nuances et brio.
  • BouquineBook Le 27 Avril 2021 à 14:15
    Une histoire légère et agréable, un roman doux et épicé qui vous plongera dans un univers livresque passé et présent. Une lecture tout en émotion qui vous fera réfléchir sur ce qu’étaient vos rêves d’avant et votre vie actuelle. Laissez-vous porter par la bohème attitude et découvrez l’histoire de Lucia et Calvin.