Blackpink Jennie
Béatrice Tournesol2022

DECOUVREZ TOUT CE QUE VOUS DEVEZ SAVOIR SUR JENNIE KIM, MEMBRE DE BLACKPINK ET UNE DES PLUS GRANDES IT GIRL DU MONDE DE LA K-POP!

Cette biographie non-officielle explore la vie de cette all-rounder, de ses premières incertitudes concernant son avenir à son ascension vers la gloire aux côtés de JISOO, ROSE, et LISA.

Comment s'est-elle lancée dans une carrière d'idol?
Quelles ont été ses premières impressions sur JISOO, ROSE et LISA lorsqu'elle les a rencontrées?
D'où vient son prénom et nom de scène JENNIE?
Qu'est-ce qui l'a amenée à devenir une rappeuse?
Quelles sont ses passions?
Que compte-t-elle faire plus tard?

Dans ce livre superbement illustré, vous découvriez toutes las anecdotes que vous ignoriez sur cette jeune femme aux nombreux talents et sur la manière donc elle est devenue l'une des plus grandes artistes de notre époque.

Que Jennie soit votre bias ou que vous souhaitiez tout simplement en savoir plus sur les membres de ce groupe populaire dans le monde entier, ce livre est fait pour vous!

2022 Editions Hauteville

Française Langue française | 124 pages | Sortie : 14 septembre 2022 | ISBN : 9782381224633