Black Roses : Princesse d'un clan mais pas que...
Flora Hisse2023

16.7

Une jeune fille de dix-huit ans, future reine de son clan les « Roses Noires » voit sa vie dériver lorsque son père lui annonce son mariage imminent avec un jeune homme qu'elle méprise au plus haut point. Reçue à l'université de Bridgetown, où elle rencontre un jeune homme qui lui fait perdre la raison mais qui est aussi membre d'un clan ennemi.

Enverra-t-elle promener son père pour ce mariage ? L'université sera-t-elle assez grande pour qu'elle puisse l'éviter ? S'abandonnera-t-elle à son pire ennemi ?

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 312 pages | Sortie : 2 août 2023 | ISBN : 9798854697026

• dreamofnas Le 04 Janvier 2024 à 11:59
    Casse pas trois pattes à un canard mais bon moment de lecture si on arrive à passer outre les incohérences et les problèmes de forme ( puce au lieu des tirets)
  • mamiedollars Le 14 Mars 2024 à 23:13
    J'ai adoré ce livre, un vrai livre bikers l'histoire est top et j'aime beaucoup le style de l'auteure, son récit est très fluide de plus c'est écrit au point de vue de Ruby qui a une vraie psycologie foncez !
  • pikapoka Le 14 Mars 2024 à 23:25
    Super livre, je voulais essayer le style : romance. Je ne suis pas déçu avec cette romance Bikers !